Le collectif  » la cité des Roches »

Pour ceux qui souhaitent vivre ensemble une vie alternative

 

Le collectif « La cité des roches » est un lieu qui démystifie la vie sobre en yourte et en collectif, en harmonie avec la nature et en lien avec les arts.

 

Venez vivre en yourte, avec nous. Venez vous essayer à cette vie simple, sobre et saine.

La Cité des Roches se propose d’être le lieu de découvertes et d’épanouissement à la fois individuel et collectif. Le lieu pourra vous accueillir pour une période de vie plus ou moins longue… ou devenir votre habitat définitif en intégrant le collectif.

Les peurs vous empêchent peut-être de vous « lancer » dans un collectif. Les interrogations sur votre envie de vie alternative vous immobilisent… Pas facile de faire ce pas… Une transition souple est possible : ici, vous aurez un bail de location pour votre yourte et son terrain attenant ainsi que pour les espaces communs (cuisine, sdb, bois, jardin en permaculture, atelier de bricolage…). Pour l’aspect financier, il n’y a pas de grosse somme d’argent à mettre sur la table. Dans un premier temps c’est une simple location (allocations possibles).

Fort de cette expérience à la cité des Roches, vous pourrez aussi décidez de partir pour créer votre propre projet en yourte…. Ou pas ! Vous pouvez fabriquer votre propre yourte, et repartir avec à terme.

Nous espérons en faire un moyen sécurisé pour savoir si cette vie alternative vous correspond.

Le collectif vit et nous sommes à la recherche d’une autonomie. Notre envie de pluralité de compétences et générationnelle est importante. Nous recherchons donc des hommes/femmes/enfants/animaux/ qui seront complémentaires.

Merci pour votre lecture et n’hésitez pas à nous contacter ! 
Bien à vous,
Hervé and co

06 10 39 10 92

Naturelhome, autoconstruction de maisons en ossature bois paille. Lieu-dit Les Roches, 43810 Roche-en-Régnier. 06 10 39 10 92. .